Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jard'infos

Jard'infos

Menu
Un nouveau système anti-taupe

Un nouveau système anti-taupe

Le printemps arrive et les taupes vont bientôt s'activer pour déambuler sous votre jardin et l'orner de magnifiques monticules de terre digne des plus beaux terrils du Nord.

 

Pour éviter que les taupinières ne fleurissent dans le jardin et ne dévastent la pelouse, BARRIÈRE À RONGEURS s'attaque aux taupes avec un piège mécanique.


Excellente alternative à l'utilisation de produits chimiques et de pétards qui peuvent servir à éliminer ces nuisibles, ce piège à taupes s'avère très efficace

Un nouveau système anti-taupe

Sous forme de boîte au design épuré, il est : 


Résistant.


Facile à armer. Il suffit de baisser la poignée. Si celle-ci est relevée, c'est le signe qu'une taupe est piégée dans la boîte.

 

Réutilisable.


Sans danger pour les personnes et les animaux domestiques car les arceaux du piège sont dissimulés sous l'appareil.


• Facile à monter et à utiliser : repérez une taupinière, faites un trou pour mettre à jour la galerie, armez le piège, positionnez le dans le passage des taupes, puis rebouchez. Les arceaux piègent et tuent la taupe instantanément, sans souffrance.
 

Un nouveau système anti-taupe

 

Vous pourrez trouver ce produit dans les jardineries, Grandes Surfaces de Bricolage et Grandes Surfaces Alimentaires dès ce printemps dans les 30€.

 

A l'attaaaaaaaaaaaaque ! ... Ou pas.