Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jard'infos

Jard'infos

Menu
Greenworks débarque en France !

Greenworks débarque en France !

Vous connaissez Greenworks ? Non ? C'est normal ... ils n'étaient pas encore sur le marché français.

 

En fait à l'origine c'est un groupe Suédois grand spécialiste de la batterie pour la motoculture qui dévelloppait les batteries de grandes marques connues dans l'outillage jardin (taille haie, coupe bordure, tondeuse electrique, ...). 

 

Et comme le plus important dans ce type de matériel, c'est la batterie (le coeur de l'appareil), ils se sont lancés dans la vente de leur propre outil !

Greenworks débarque en France !

La clé: la batterie

Pour faire simple Greenworks se lance le défi de remplacer dans le futur la gamme des outils à moteur thermique par des batteries.

 

Plus écologique et simple d'utilisation et une seule batterie pour tous les appareils.

 

Vous n'y croyez pas ? Et bien même les tondeuses autoportées à batterie sont dans l'offre ! Ca y est c'est en route! Des batteries 80 Volts sont disponibles pour celà.

Greenworks débarque en France !

Et dès ce printemps 2018, ils débarquent en France .

 

Les gammes proposées permettent de couvrir tous les besoins des jardiniers, quelle que soit la taillede leur jardin, à travers une offre large et compétitive.

 

Ainsi, l'expérience et la maîtrise des procédés de fabrication (15 000 batteries sortent des chaînes de production chaque jour, toutes sont testées en sortie de chaîne) permettent au fabricant de proposer des outils de très haute qualité, avec un taux de retour proche de zéro.

Greenworks possède un savoir-faire inégalable de la technologie sans fil et est leader sur le marché américain depuis plusieurs années.


Greenworks est reconnue comme une marque de produits non polluants à l’inverse des outils thermiques. Outils à batterie qui permettront dans les prochaines années de remplacer totalement le thermique.


Chaque jour Greenworks élargit le champ des applications de ses gammes de produits.


Et quand la technologie devient plus écologique (d'où le nom Green Works) ça marche !

Greenworks débarque en France !

Ils se lancent !

Déjà présent sur Amazon et PLantes et Jardins.com  Greenworks est bien décidé à s’implanter plus largement sur le marché français et vient de se faire référencer en LISA et jardineries.

 

Les produits Greenworks sont proposés par leurs commerciaux dès 2018.


Déterminée, la marque aux couleurs verte et noire propose des outils de jardin, des outils électroportatifs (sur batterie 24V), des nettoyeurs haute pression et des compresseurs.


Certains outils atypiques ont intégré les gammes : des nettoyeurs haute pression sur batterie, une brouette électrique, un moteur de hors-bord ou des tondeuses double-lames. Globe Group a de nombreux projets pour élargir encore plus les domaines d'utilisation de ses batteries.
 

Brouette tractée, le rêve ... je la veux !

Brouette tractée, le rêve ... je la veux !

Je vous referais un article avec le lien de leur site web dès qu'il sera lancé (d'ici 1 mois max).