Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jard'infos

Jard'infos

Menu
Newsletter Jard'infos semaine 01 à 03

Newsletter Jard'infos semaine 01 à 03

Newsletter Jard'infos semaine 01 à 03

Bonjour à tous,

début d'année timide en publication et la newsletter ne fut pas publiée avant mais dès cette semaine les annonces et communiquées de presse nous annoncent un printemps florissant et pétillant avec de nouveaux concepts, des belles idées et d'intéressantes nouveautés.

 

Voici les publications de ces 3 dernières semaines:

 

Le nouveau catalogue du semencier anglais Sarah Raven est en ligne ! Certes le catalogue n'est pas expediable en France mais ses collections, thématiques et sélections variétales sont vraiment à découvrir. Bonne découverte ;-)

 

 

Connaissez vous Mr Marguerite ? Un concept sympa de "box" mensuelle jardin, ciblé sur les bouquets pour Monsieur imaginé par des Messieurs.

Une livraison chaque mois d'une brassée de fleur simple et subtile à la fois, sans chichi ni tralala. A s'offrir chaque mois où à faire livrer à sa famille ou sa conquête. De quoi dépoussiérer les stéréotypes machistes.

 

La célèbre fabrique d'outils de jardin française Leborgne a mis au point des outils composites alliant des manches en composite résistants et maniables avec leur légendaire outils d'excellente qualité. A découvrir dès ce printemps en jardinerie et GSB.

 

 

La chaine Jardin-Jardinier a mis un ligne une nouvelle vidéo et cette fois cap au Sud !

 

Les pulvérisateurs Tecnoma relèvent le défi de passer dans un monde sans phyto et ont mis au point 2 pulvérisateurs spécifiques pour les décoctions naturelles.

 

 

Globe Planter le détecteur de nouveautés végétales met le blanc à l'honneur, retrouvez une sélection éclectique des dernières variétés tendances en 100% white.

 

En attendant de trouver le nouveau catalogue Promesse de Fleurs dans nos boites aux lettres, on peut déjà le feuilleter en avant première en ligne. Pour le découvrir, c'est ci dessous.

 

Etant donné le rythme des publications, je vais certainement reprendre le rythme des newsletter une fois par semaine :-)

Navré d'avoir envoyé un des articles cette semaine dans la mailing-sending, mauvaise manip'.

 

Si vous désirez suivre chaque publication en temps réel, n'hésitez pas à

- aller voir en direct chaque jour ce blog

- s'abonner sur le blog via bloglovin

- nous suivre sur Facebook

 

 

A bientôt.